• chapitre 1: secret et mensonge

    chapitre 1: secret et mensonge

    Pdv de Violetta:

    Aujourd'hui je me réveille encore dans mon monde, et c'est un grand jour! J'ai décidé malgré l'interdiction d'Esmeralda (enfin celle de mon père) de braver l'interdit...J'allais me rendre avec ma best ludmila au Studio de mes rêves.Et personne ne m'empêcherait de réaliser mon rêve!!!

                                            ( Flash Back)

    Quelqu'un toque à la porte.                                                             Ludmila: Violetta?                                                              

    Moi: Oui. Qu'est ce qu'il y a?

    Ludmila: Dêpeche-toi,maman est partie.On va pouvoir aller où tu sais. 

    Je me dêpeche donc de m'habiller.Voici ma tenue:chapitre 1: secret et mensonge

     

                                             Pdv de Ludmila:   

    Je vous avoue que je ne suis pas fière.Devoir mentir à notre mère juste pour un caprice!Il faut reconnaître que de nous deux,je suis la plus responsable.Violetta est donc en train de s'habiller donc je retourne la voir et là...

    Moi:Whaoou!Tu es magnifique!Cette robe te va à ravir. 

    Violetta:Merci,c'est gentil.Bon on y va? 

    Moi:Ouai.J'ai dit à maman que nous allons nous réviser nos maths.Tu es sûre qu'elle ne viendra pas? 

    Violetta:Oui,oui.J'en suis certaine!

                                                                 A suivre...

                                                

     

                                                      

     

     


  • Commentaires

    1
    fandemercedes
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:22

    Whaou!je kiff

    2
    fandemercedes
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:22

    je vais te mettre 5 chiffres du coup

    3
    fandemercedes
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:23
    4
    fandemercedes
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:23
    5
    fandemercedes
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:23
    6
    fandemercedes
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:24
    7
    fandemercedes
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:24

    5 et voilà contente?Ps:je surkiffe ta fiction.

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:26

    Merci beaucoup c'est très gentil contente que tu aimes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :