• Grand concours!<3

    Coucou les amis!!

    Aujourd'hui je reviens avec une petite surprise..pas si grosse car je vous l'avais annoncée il y a un petit momentsmile.

    Vous avez deviner d'après le titre, je suppose^^, que c'était un concours?Mais ce n'est pas un concours de montages ou encore de cuisine.

    C'est un concours totalement lié avec le premier nom de mon blog,avec ce que je suis et ce qu'est mon blog.La base première de mes envies d'avoir un eklablog.

    Un concours de fiction.

    Et bien sûr que serait un concours de fiction sans quelques règles pour le rendre plus difficile?? #MOUAHAHAHyeshe

    - La fiction doit être un O.S. (one shot: fic courte en un seul chapitre)

    - Elle devra avoir un rapport total ou partiel avec un des personnages ou plusieurs de la série Violetta

    Pour vous incrire c'est ici <3:

    -Miss Sunday

    -Pretty Angel

    -Sweaty of tinistas

    -Violetta001

     

     

    Je compte sur vous!!smile

    Je fixerai une date de fin de concours quand il y aura assez d'inscrits ;)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:50
    Bien sur que je m'inscris ! ^^
    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:58

    je m'inscris

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:57

    C'est super je vous inscris toutes les 2

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:57

    Vous pouvez commencer dès maintenant mais vous avez encore du temps ne vous inquiétez pas.Il faudra répondre à un petit questionnaire aussi ;)

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:16

    Je m'inscris, si c'est encore possible...En parlant de ça, je fait une fiction sur Lèonetta, Fedemila, Diegesca...Si ça t'interesse je te donnerai le lien :)

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:41

    Et comment!!!Un lien stp smile

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:42

    Voili voilou tu es inscrite happy

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:17

    Attend, je vais te le donner dans quelque jour car il est en pleine mise à jour ! Mais dès que c'est fini je te donne le lien...

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:38

    D'accord :)

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:52

    Autrement j'ai revisitée mon blog, tu peux aller le voir, tu seras surprise ! Et cette fois, c'est ma qui l'ai complètement relooké !

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 15:28

    Il est magnifique *o* tu m'as ajouté dans tes partenaires?wink2

    Toi aussi tu fais un sondage pour le nom de ton blog?

    Toi aussi t'utilises la formule ''qui dit,...dit...''

    On est pareilles he

    Hâte de lire ton OS pour le concours..

    J'espère quand même que t'avais pas copiée nocool

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 17:56

    Nan, ne t'en fait pas je n'ai jamais copié personne !! Mais c'est quoi la formule "qui dit,...dit..." ?

    Je t'ajoute dans mes partenaires mais c'est que aujourd'hui j'ai été très très occupée et je n'aie pas eu le temps !

    J'ai écris l'O.S sur Open office, tu connais ? Je ne l'ai pas encore publié, je fait quelques ajustement...

    Je l'ai fait sur le coupe Diegesca, cela te conviens ?

    Pourrais-tu me donner ton avis : Après Tini, j'adore Lodovica, et j'aimerai consacrer un blog (Skyrock) sur elle...C'est une bonne idée ?

     

    Désolé avec mes questions ^^ !

    Marie.

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:44

    J'en étais sûre ne t'inquiètes pas,c'est juste qu'on se ressemble beaucoup dans la façon de parler (ou d'écrire plutôthappy)enfin pas forcément pour les fictions mais pour les phrases courtes xD

    D'accord.Je m'impatiente de faire partie de tes partenaires <3

    Ajuste,ajuste..Je n'ai reçu aucun retour sur le concours pour l'instant donc pas de prob' et oui je connais openoffice,qui ne connaît pas?^^ mais je préfère utiliser word perso pour écrire car c'est mieux je trouve..

    Oui ça me va très bien du moment que c'est un couple de Violetta,en rapport avec mon blog..Après je ferai des concours et j'écrirai des fictions autres je pense également :)

    Pourquoi ne ferais-tu pas plutôt un blog sur Lodo sur la plateforme d'eklablog?smile C'est plutôt rare les blogs sur Lodo au lieu de Martina donc ce serait vachement chouette!!

    Bisou :)

    Estelle

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:54

    Merci déjà pour ta réponde rapide !

    Alors, au niveau des partenaires, je t'ajoute tout de suite.

    Autrement j'ai presque fini les ajustements mais je pense que je vais écrire une fin moins "direct" et "rapide" car elle ne me convient pas, quand je l'a relis.

    C'est vrai que je n'avait pas pensée à la plateforme ekalblog...J'essaierai, tu me donneras ton avis ?

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:59

    De rien ^^ par contre je ne sais pas si je pourrais répondre aussi vite dans la semaine car comme j'ai ma rentrée ça va être super galère et je préfère privilégier les devoirs,mes amies plus le minimum vital de temps à écouter de la musique,la danse,twitter pour suivre l'actus des stars (et je tweete beaucoup) et l'écriture :D

     (et la préparation des contrôlescry)

    Cool,dis moi quand c'est fait happy

    Si tu veux tu peux me donner celle que tu as déja écrit et après la seconde et je prendrais (subjectivement) la meilleure pour le concours ou je ferais voter les lecteurs de mon blog :D

    D'accord :) Eklablogueuse un jour,eklablogueuse toujours (nouveau diction he)

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:08

    Je suis en train de créer le blog, passe le voir dans 5 bonnes minutes je pense qu'il sera prêt.

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:10

    C'est Alcanemos Las Lodo Comello??

    Alors comme ça je suis géniallisime?heyesmoney

    18
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:25

    Ca n'est bonnnnnnnn né finiiii !!

    19
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:54

    Je vais voir :D

    20
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:58

    je m'inscrit !!!!! visitez mon blog

    21
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:19

    T'es inscritewinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :