• Les Anti-tinistas (source tinistasforever.eklablog.com/)

    Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)

    Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)
    Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)
    nt ce messageTout d'abord j'aimerai vous dire à tous ceux qui lise que je suis totalement du côté de Tini et de ses Tinistas car il y en a marre de ces gens qui aiment détruire la vie de Martina, toutes ces personnes sans scrupules qui se moquent d'elle, l'humilie et lui font des menaces de mort. Et oui je suis belle-et-bien entrain de parler de ses Anti- Tinistas de merde qui lui pourri la vie en permanence!!!


     
    1- Tini n'est pas une pute!


    Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)

    Je n'ai jamais vraiment su pourquoi est-ce qu'il y a des gens sur cette planète qui détestent autant Martina Stoessel car elle ne vous a rien fait.
    Tini n'est pas une pute mais le contraire, elle est une personne gentille, honnête, généreuse, intelligente, belle. Si c'était le contraire pourquoi est-ce qu'elle aurai créé la Juntada Tinistas? Mais moi je pense que ces personnes là doivent être jaloux ou qu'ils ont un neurone en moins.
    De plus le rôle Violetta qu'on lui attribué ne peut pas plaire a tout le monde mais ce n'est pas une raison de la juger ou de la traité de pute.
     
    2- Le couple Léonetta
     
    Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)
    Dans la série Violetta, il y a aussi de l'amour donc des couples comme Léonetta, Maresca, Naxi, Fédémila, Diegoletta etc
    mais c'est pas pour autant que vous êtes obligé d'insulter les couples. Et si vous aviez un cerveau vous vous rendriez compte que Violetta c'est de la fiction ce qui veux dire que ce n'est pas de la réalité. Chaque personne a le droit d'avoir un point de vue d'aimer ou de ne pas aimer mais d'en venir à insulter sa me dépasse. Et oui le couple Léonetta n'est pas aimé de tout le monde mais respecter ou moins les avis des autres sans les juger et arrêter de traiter Tini de tout les noms !!!
     
     
    3- Les photos retouchés


    Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)














    Les photos retouchés aussi me rende en colère car ce qui peut faire rire certains peut faire pleurer d'autres parce que Tini doit en avoir plus qu'assez de ses gens qui l'humilie en postant des photos d'elle pas très flatteur, moi je la comprend car mettais vous à sa place sa vous plairez qu'on mette sur internet des photos de vous avec des taches noir, un nez de cochon ou des salles dents etc . Moi je crois que non et je vous demande de faire au moins un petit geste humain de votre part. .
                                                                   
                                                          Je dis stop aux Anti-Tinistas !!!!


    Voila au moins j'ai dit se que je pensais des Anti-tinistas et je trouve qu'il y a que les idiots sans conscience, ni coeur, ni regret qui pourrai devenir un Anti-Tinistas.
     
    Et j'espère que nombreux de ces gens-là changeront d'avis !
     
    Donc si tu es une vrai Tinistas kiffe et remixe ou commente (car je compte les vrai Tinistas qui la soutienne) sinon c'est que tu t'en fous complètement et que tu es une anti-tinistas à vie.
     
    Message contre les Anti-Tinistas (car on ne peut pas rester la sans rien faire)
     


    Je n'ai jamais vraiment su pourquoi est-ce qu'il y a des gens sur cette planète qui détestent autant Martina Stoessel car elle ne vous a rien fait.
    Tini n'est pas une pute mais le contraire, elle est une personne gentille, honnête, généreuse, intelligente, belle. Si c'était le contraire pourquoi est-ce qu'elle aurai créé la Juntada Tinistas? Mais moi je pense que ces personnes là doivent être jaloux ou qu'ils ont un neurone en moins.

    De plus le rôle Violetta qu'on lui attribué ne peut pas plaire a tout le monde mais ce n'est pas une raison de la juger ou de la traité de pute.
     
     

  • Commentaires

    1
    jasnah.boru
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:11

    Mon avis:

    Les Anti-Tinistas, comme moi, nous détestons Martina Stoessel car:

    -elle copie sur plein de stars!!

    preuve: http://www.youtube.com/watch?v=DBJKe9GUtyc

    Et ça ce n'est pas disney qui l'oblige!!!!notongueouch

    -elle a insulté des stars célèbres sur son twitter

    -elle est moche sans maquillage

    -regarde par rapport à après:

    Voilà pour toutes ces raisons je la deteste adios tinistas de merde

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:08

    Je déteste les anti-tinistas.

    Tes arguments sont nuls parce que:

    1)Tini ne copie pas.Elle s'inspire juste.C'est Disney qui l'oblige à recopier les séries à succès.

    2)Elle n'a insulté personne mais on lui a piraté son compte twitter.C'est une grande fan de miley cyrus,elle ne l'aurait jamais insultée.

    3)Je respecte ton avis mais si tu demandes à 1000 personnes:999 diront qu'elle est juste super belle sans maquillage je dirai peut-être ici même plus car ça fait plus naturel.

    Tu n'as donc aucune raison valable d'être anti-tinistas appart la jalousie.

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:19

    coucou,

    moi aussi je déteste les gens qui disent des méchancetés sur Tini. Elle est belle au naturelle et je pense que comme le dit l'article, certaines personnes sont jalouses car Miley Cyrus est "oubliée" de Disney Channel. Martina a un rôle et elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
    JE respecte ton choix de ne pas aimer Tini mais garde ça pour toi. Parce qu'il y a de nombreux blogs qui parle de Tini. Et déjà ce n'est pas une façon de parler aux gens.

    Je soutiens les tinistas, Tini et fiction-violetta car même si on aime pas Tini, on va pas faire n'importe quoi. Et je tiens à remarquer que Tini n'a jamais insulté qui que ce soit ! Miley Cyrus doit faire n'importe quoi pour faire parler d'elle.

    Disney Channel l'oblige à faire des photos pour la série ou pour des évènements. De toute façon, les stars sont obligées de faire comme les autres pour être célèbre (et je ne parle PAS QUE de Tini).

    Bonne soirée

      • Je suis TINISTAS et
        Vendredi 19 Février 2016 à 18:31
        Que tu n aime pas Tini t as le droit 1 Tini n à jamais INSULTER qui ce soit.2tini est très belle au naturel .3 si elle copie les autres starts c est parce que Disney lui obligé.Violetta est toute sa vie car elle aime jouer la comédie ,chanter et danser .moi je suis pour Tini Est ALORS CA TE J ENE J AI 12ANS ET JE QUIFFE TINI
      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:10

        #TinistasEnForce

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:09

    Moi avec ma meilleure amie avant on était super fan de Miley Cyrus mais pas autant que maintenant de Tini.

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:33

    violetta fait un peu chochote et bébé !

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:11

     deja la la fille alors la premiere qui a marquer un commentaire  ta pas droit de dire que violetta est une merde fiction violetta je suis d'acord avec toi  et violetta est pas du tout une pute et elle  est  tro belle sans maquillage

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:06

    je suis plus belle quelle en tous ça s

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 20:10

    alors la tu reve j en suis sure que tu es orible

     

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:53

    A Lua:Violetta n'est pas chochotte pour monter à la juntada tinistas devant plein de tinistas.Je crois que tu confond Violetta et Tini.Elle n'est pas bebe du tout.

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:54

    A martina violettaettini: je suis d'accord avec toi.

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:55

    A Lua:2 options s'imposent:

    -tu es moche:soit pas jalouse de tini.

    -tu es belle:ok mais ne dit pas qu'elle est bebe car ce n'est pas vrai.

    12
    Onetinistas
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:53
    Je suis tout a fait d'accord avec cette article ça me mets en rogne les gens qui insultent la pauvre Tini ou qui font des montages atroces.Tini est d'une gentillesse exemplaire et les gens qui font ça n'ont aucun coeur ni aucune mentalité elle est très très belle au naturel donc faut la fermer c'est sur ça change un peu que quand elle est maquiller mais elle est toujours aussi belle moi aussi je dis STOP au anti tinistas on vous oblige pas a l'aimer mais au moins de la respecté Au collège je suis une des rares tinistas et j'en voie qui l'insultent donc je fais de même et les insultent il faut se battre pour notre cause commune TINI ( et maintenant désolée pour ce long commentaire mais ca me saoule les antistinistas)
    PS:super article
    13
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:05

    Tu as raison!Tini est remarquable pour ses fans.Elle est super belle,talentueuse,gentille.Elle est jeune.A 17 ans elle ne mérite pas qu'on l'insulte de mort.Il y a des gens qui se font assasinés et même leurs parents ne veulent pas tuer leur assassin.Alors Tini elle a rien fait elle ne mérite pas qu'on la menace.

    14
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:08

    c comme si je vous dit profite de ta journee car sa sera la derniere a toi et t proche set nul alors stp arreter a tout les antitista

    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:11

    Je suis d'accord avec toi martinaviolettatini.Tini a même reçu un mouchoir avec écrit dessus "je veux ta mort".C'est dramatique il faut que cela cesse.

    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:44

    Bon ! Votre tini je la trouve moche moi ! c'est une star comme les autres pourquoi tout le monde la préfère c'est zarbi !

    17
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:45

    Franchement t'es jalouse elle est pas moche'.Que tu trouves,contrairement à moi,que ce n'est pas la plus belle fille au monde je suis d'accord mais moche non.Elle a de beaux cheveux,de grand yeux marrons avec de long cils même sans maquillage,des levres pulpeuses,elle est petite certe mais mince et digne des plus grands mannequins.Elle est charmante.Elle est talentueuse.Ce n'est que mon avis.(et celui de plein de tinistas ;-) )

    18
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:46

    Oui mais elle copie les autres !

    19
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:47

    Ps:supposons que tu es fan de Selena gomez,ce n'est qu'un exemple,qui est sublime même si je prefere tini.Ce n'est pas parce que j'adore Tini que je vais trouver Selena moche.

    20
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:50

    Elle a des idoles comme toi.Exemple:Miley Cyrus est son idole elle ne la copie pas elle essaye de faire comme elle car c'est son modèle 

    21
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:51

    coucou,

    je suis d'accord avec toi fiction-violetta ! ce n'est pas parce que on aime Tini, que l'on trouve les autre stars moches !

    22
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:52

    Je comprend pas la !

    23
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:52

    Oui!Tu sais il y a plein de filles belles sur la planète donc ta star préférée je ne sais pas qui c'est n'est pas la seule à être belle comme Tini d'ailleurs donc qu'il y est d'autre stars belle il faut so faire.J'espère que tu je prends pas mon commentaire mal.Dis le moi sinon.

    24
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:53

    nan mais les stars j'aime moi c'est

    OTAKU MANGAAAAA graphisme

    25
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:56

    D'accord.Je peux juste te poser une question?

    Tu trouves Martina moche ok.Je te comprends.Enfin non,je trouve que tu as des mauvais yeux pour pas voir la beauté mais chacun ses goûts.

    Serais-tu prête à la menacer de mort et à faire des montages grotesques juste pour ça?

    Es-tu une anti-tini/anti-tinistas ou juste une blogueuse qui s'en fout de tini et qui la trouve moche?

    26
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:58

    Moi je vais répondre avec mes mots :

    Serais-tu prête à la menacer de mort et à faire des montages grotesques juste pour ça?

    Je vais pas faire ca c'est débile !

    Es-tu une anti-tini/anti-tinistas ou juste une blogueuse qui s'en fout de tini et qui la trouve moche?

    Je suis une blogueuse qui regarde violetta qui aime violetta mais pas Tini c'est juste une apprentie artcire !

    27
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:00

    c'est ton choix de ne pas aimer Tini 

    28
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:00

    D'accord,merci pour tes réponses wink2

    29
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:00

    Oui elle a le droit du moment qu'elle ne lui fait pas de mal.

    30
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:01

    oui et chacun ses gouts ...

    31
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:03

    Exactement

    32
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:08

    Pourquoi j'irais lui faire du mal |parle comme cyprien|

    33
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:10

    Il y a des anti tinistas qui le fond.Mais toi tu es gentille.Enfaite pour la beauté de Tini à la page 1 j'ai mis des photos sans maquillage d'elle.

    34
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:11

    C'est sur quand elle a du maquillage sa rend mieu

    Moi, c'est Lua |loulou| j'adore les mangas et j'aime bien violetta :) ^^ !

    35
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:12

    Enchanté.Tu aimes ma fiction de Violetta?C'est qui ton acteur/actrice preferé(e) de Violetta ?

    36
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:13

    Oui, j'aime bien ta fiction :) C'est LEON il est trop mimi ! XD

    37
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:15

    Jorge Blanco c'est mon acteur préférée de Violetta et Tini mon actrice et mon idole est Tini.Je suis leonetta?Leon au violetta en vivo nous a fait coucou avec ma mère.

    38
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:16

    Je suis allez au concert <3

    39
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:20

    Moi aussi.

    40
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:20

    Je lui est fait un câline t parler en espagnole!!!!!!

    41
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:40

    A Paris,il parlait un petit peu en Français pour dire merci,bonjour,je t'aime,au revoir.

    42
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:42

    Ouai j'ai vu ! elle nous a dit Bonjour La france !

    43
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:43
    44
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:44

    Et a la fin du concert elle a dit Aurevoir Paris !

    45
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:56

    Oui.Moi j'étais tout devant.

    46
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:11

    je suis contente que les histoites sont reslut

    47
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:56

    oui moi aussi.Les anti-tinistas commencent à me gonfler sérieux.Il n'y en a eu que 1 sur mon blog mais il y en a plein sur les blogs les sites officiels qui critiquent Tini.

    48
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:55

    c vrai ta raison

    49
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:50

    Oui...Regarde les articles de Léon-tini sur le mouchoir...

    50
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:12
    Je crois que les antis tinistas ont une page Facebook
    51
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:48

    ah bon!c'est quoi?madJe comprends de ne pas être fan de Tini.Les montages c'est nul mais ça va!Mais vouloir sa mort c'est une honte!!!!!

    52
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:06

    oui, c'est une honte que anti-tinistas fassent des choses pareilles alors que certaines personnes n'aiment pas Miley Cyrus et ils ne font pas des choses horribles comme Tini. 

    53
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:21

    J'ai vu un compte facebook "pour la mort de Violetta" c'est une honte...mad

    54
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:12

    carement il faut que les anti- tinistas reviennennent sur la terre je sais pas mais ils se croivent trots dans un film allo vous etes pas dans un film ici c la vrai vie

    55
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:38

    t'as raison!!la pauvre tini elle a beau pas faire attention aux critiques quand ça prend des proportions comme ça elle doit pleurer je pense et moi ça me donne envie de pleurer

    56
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:38

    et j'ai envie de faire la revolution des tinistas BOUMMM!!!!attention les anti tinistas n'ont qu'à bien se tenir!!!

    57
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:42

    juste en deux mots''love tini forever'' et les gens qui la deteste sont idiots

    58
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:38

    Oui.Ne Ps l'aimez je comprends mais l'insulter...

    59
    UnCoeurEnOr
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:13
    Taisez-vous les Antis Tinistas ! A la place de Tini, aimeriez-vous qu'on vous gâche la vie: montages horribles, menaces de mort... ? Non, alors chut ! Chacun ses goûts mais les gros mots et les commentaires constructifs n'apporte rien et à personne. Voilà c'est tout arrêtez de faire chier fiction-violetta avec.mes vos commentaires bidons
    60
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:44

    coolJ'approuve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :