• Martina Stoessel chante et danse sexy

    Coucou tout le monde!^^

    Récemment,Tini a participé à l'émission de Susana Gimenez et a pu chanter pour la première fois en live son nouveau tube qui fait un vrai carton ''Great Escape'' (titre je le rappelle ayant eu + d'1 millions de vues en moins de 3 jours).A cette occasion,Martina s'est montré plus talentueuse et sexy que jamais dans une tenue pailletée qui ne pouvait que mettre en valeur son corps de déesse *-*

    Je vous laisse apprécier le clip..

     

    Encore d'autres photos de ce beau show:

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    N'est-elle pas sublime?


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 17:51

    elle a beaucoup de préstance ! Mais moi je suis pas trop fan de ses tenues comme ça, certes ça mets en valeur son corp !

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 17:58

    Oui sans être provocante :) chacun ses goûts..moi j'aime beaucoup!et aussi Selena avait mis une tenue de ce genre lors d'un concert que j'adore *_* j'essaye de te trouver la photo

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 17:59
    4
    Lundi 1er Août 2016 à 21:47

    j'aime pas Selena :/

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 22:16

    Oh lala qu'elle est belle notre Tini !!!! En plus j'adore sa nouvelle chanson !! Bisous de tinistas à une autre tinistas

      • Mardi 2 Août 2016 à 22:47
        vous me faites trop rire, je crois que nous les fans on est toutes les mêmes
      • Mercredi 3 Août 2016 à 14:09

        Qu'est ce que tu veux ? Quand on est fan de quelqu'un on fait pas exprès !!! ^^

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:40

        La fanbase c'est la famille quoi ^^<3

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:40

        Bon je me prépare à écrire un article sur...suspense...Lodo ;)

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:41

        J'espère qu'il vous plaire :)

      • Mercredi 3 Août 2016 à 20:24

        Non mais qd j'ai vu Lodo ds le fil d'actualité, j'étais super excitée !

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:02

        :D

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:05

    ahah je sais tkt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :