• [Mode] s'habiller en fonction de sa morphologie //partie 1//

    Dans le monde, il existe des ''groupes'' de morphologies qui regroupe toute la diversité de la beauté de la planète. Chaque morphologie a un choix de vêtements qui les mettent plus en valeur que d'autre. Il ne faut pas oublier que le plus important est de se sentir bien,belle et de se faire plaisir.

    Les différentes morphologies: Vous vous êtes toujours demandée de quelle morphologie étiez vous,je vous aide ici! (et je ferai aussi plus tard lors des conseils modes une séparation entre les petites et les grandes^^ soit avec une double star-exemple pour chaque morphologie. Je préviens tout de suite ce sera exclusivement des filles)

    La morphologie en A (''triangle''): Une des morphologies les plus courantes chez les femmes. Tu as le ''haut'' (buste) du corps fin,une petite poitrine,des épaules étroites? tu as en revanche le ''bas'' du corps plus large?des belles hanches,des fesses rondes?la taille souvent fine..mais pas toujours..C'est bien toi alors!

    Je ne te donne pas mes conseils tout de suite mais je vais annoncer directement quelle star tu pourras retrouver dans les prochains articles ;) (il en va de même pour toutes les autres morphologies)

    Pour les plus petites:

     

    Lodovica Comello (bon elle n'est pas si petite que ça aha elle est plus de taille moyenne mais je l'adore alors XD) taille: 1m62

    Pour les plus grandes:

    Afficher l'image d'origine

    Iggy Azaela (bon oui c'est plus grande là c'est très très grande aha) taille:1m78

     

    La morphologie en V (''triangle inversé''): Une jolie morphologie de sportive!(on peut l'avoir sans en être une aha XD) Si tu as des épaules plutôt large,une poitrine généreuse,du ventre, mais un bassin étroit,des jambes assez fines et peu de fesses,tu es sûrement en V! ( tu n'es pas obligé d'avoir tous les critères par exemple Gigi Hadid qui est mannequin, a le ventre extra plat)

    Pour les plus petites:

    Afficher l'image d'origine 

    La belle Lucy Hale!  Taille: 1,57 m

    Pour les plus grandes:

    Afficher l'image d'origine 

    Gigi Hadid,la sublime mannequin!  taille: 1,78m

     

    La morphologie en H : Tu as de la chance d'avoir une silhouette joliment équilibré avec les épaules et les hanches au même niveau? Ta taille est peu marquée? Tu es alors en H :) (/!\ si jamais tu es vraiment très fine et que tu as ses critères alors ta morphologie est plus I)

    Pour les plus petites:

    Afficher l'image d'origine 

    La Queen Ashley Benson!  taille: 1m61

    Pour les plus grandes:

     

    Afficher l'image d'origine

    Notre belle Candelaria Molfese   taille: 1m67

     

    Voilà pour le premier articles des 2 qui sera consacré à la présentation des morphologies pour commencer ^^ (dans la partie 2 je ferai de la même manière les morphologies en X, en 8, en O et en I)

    Vous aurez ensuite un article avec les 2 stars grandes//petites pour chaque morphologie.Il y aura donc dans cette catégorie encore 8 articles bien complets. J'espère que ça vous fait plaisir :D

    Bisou^^ Lachez vos coms!!

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:19

    Lodo est pas si petite en fait ^^ et enfait Lodo c'est plate en haut avec un gros cul ahah je t'aime ma chérie ^^

    bref super article mini-Cristina Cordula

      • Mardi 9 Août 2016 à 12:15

        Merci beaucoup je m'apprête à écrire la suite ;)

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:39

    Super article !! Merci en plus les photos correspondent bien !! C'est du beau travail !! Bravo

      • Mardi 9 Août 2016 à 12:15

        Très heureuse que ça te plaise ^^ Je vais de ce pas écrire la suite <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :