• [TAG] Yes,I'm an Eklablogger

    La superbe blogueuse Miss Sunday a créé elle-même ce tag et m'a taguée donc c'est parti!!smile

    1) Comment t'es venu l'idée de faire un blog?

    Fiction-violetta ce n'est pas le 1er blog que j'ai eu mais c'est,de loin, celui avec lequel je mets tout mon coeur dans les articles, celui avec lequel j'ai fait de merveilleuses rencontres,celui où je ne suis pas jugée parce que j'aime Violetta, celui avec la meilleure plateforme de blog.

    J'ai déja eu plusieurs petits blogs dont un sur le site tara duncan, malheureusement le site s'est effacé et un jour,j'ai eu envie de créer un blog de fictions sur Violetta.Mais,ce blog je ne l'abandonnerais jamais!!

    2) Pourquoi avoir choisi eklablog?

    Il se trouve que j'ai une amie qui a eu un blog sur cette plateforme et qui m'en disait énormément de bien. Eklablog était facile à utiliser,à personnaliser et sécurisé. Moi qui aimait énormément les chevaux à l'époque, je trainais sur des eklablogs en visiteur et un jour je me suis dit.. ''Et si je me créé un blog sur ce site?''

    3) Quelles sont tes plus belles rencontres eklablog?

    Il y en a énormément sans compter mes visiteurs qui n'ont pas la chance d'avoir eklablog que j'adore aussi.

    Je citerai quand même: Miss Sunday, Pretty Angel, Martina30,  BFF Love, Sisou24, SwagSoso, Les Miss 29, Rimimi, Miss-Stylie, et plein d'autres...

    4) Quand postes-tu des articles et pourquoi ce/ces jours?

    Je n'ai pas vraiment de jours où je poste mais c'est vrai que je vais plus facilement poster le samedi ou le dimanche ou le mercredi. En ce moment,je poste moins malheureusement à cause du travail mais là je profite de mon dernier jour de vacances.

    5) Quel est ton blog eklablog préféré?

    Je vous adore tous mais Miss Sunday est vraiment mon préféré. Il est très varié et génial.

    6) Sur laquelle de tes rubriques t'amuses-tu le plus?

    Je dirais sur le forum Violetta qui est convivial et sympa. Je vous invite à y aller d'ailleurssmile.

    7) 2 adjectifs pour qualifier ton blog?

    C'est difficile!! Je dirais Original et Passionné (de Tini, de fictions, du cast,etc...).

    8) Tague 5 personnes?

    Martina30, Sisou24, et toutes celles qui veulent le faire..

    Bisou!!kiss


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:50

    Ca me fait très plaisir que tu es répondu et que mon blog soit ton préféré (et merci du compliment au tout début !)

    Continue bien ma chérie ! 

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:53

    Ton blog je le décrirai avec 2 adjectifs: Varié et Parfait.

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:59

    Ralala trop de compliments tu as pas fini d'etre aussi gentille ? ^^

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:05

    Et toi t'as pas fini d'être aussi parfaite?

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:08

    Raaaaah lalala tu est tétue x)

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:10

    Tu m'as trouvé un gros défaut MDRhe

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:17

    C'est pas un défaut c juste mignon xD

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:47

    Je suis mignonne alors PTDR :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :