• Un año sin Violetta

    Le 6 février c'était la célébration des 1an depuis Violetta.Pour cette occasion,je vous propose de me dire en commentaire qu'est ce que vous aimez le plus dans la série?

    Moi j'adore les personnages incroyables,le scénario qui donne toujours envie de savoir la suite,la musique géniale,les chansons magnifiques,les chorés,les tenues hautes en couleur,etc.. Et je regardais Violetta ça me donnait beaucoup de courage enfin bref c'est toute ma vie et quand j'aurais des enfants je leur parlerai de cette série ;)

    A vous :)


  • Commentaires

    1
    siempretinista
    Mardi 9 Février 2016 à 19:17

    ce que je préféré c est faire partie d une communauté qui aime la même chose que moi, les chansons, découvrir un nouveau style musical et l histoire qui est super quand on commence on veut savoir la suite !

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:46

    Je suis tellement d'accord avec toi!!*o*

    et quelle est ta chanson préférée de Violetta?

    3
    siempretinista
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:22

    ma chanson préférée c'est es mi passion j'adore la musique de cette chanson,et toi ?

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:30

    Déjà... 

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:32

    Ce que j'ai préféré ? J'ai préféré trop de choses ! La musique, l'amitié, l'amour, et comment les personnages géraient leurs émotions... C'était vraiment quelques chose qui à marqué le monde entier, j'en reparlerais sans doute à mes enfants,... J'ai pas grand chose à dire, juste qu'elle va me manquer et... QUE JE VAIS AU TINI TOUR !

    Voilà je ne l'oublierai pas, je vais suivre sa magnifique carrière solo, son film, son CD solo, son parfum, et sa tournée mondial en décembre bien sûr ! Voilà Tini elle est parfaite, unique, génial, et on ne peut pas l'oublier car elle à (pour plusieurs personnes sans doute) gravés notre enfance et restera à jamais dans nos coeurs.

     

    #TINISTASPORSIEMPRE !

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:06

    @siempretinista Moi je les adore vraiment toute mais mes 2préférées sont Soy mi mejor momento et Yo soy asi.En terme de paroles de musicalité de tout elles sont parfaites *-*

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:07

    @SweatyMartina: Je suis tellement mais tellement d'accord avec toi!Je pense qu'il n'existe pas un seul mot au monde pour décrire notre amour pour Tini et pour cette série <3

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:08

    Son parfum qui en plus honore notre langue française avec un nom français!! UNE FLEUR POUR TINIyes

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 12:47

    Oui j'ai vue !

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:41

    Je trouve ce nom très joli

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 12:17

        Oui, et j'ai hâte de voir ce qu'il donne. Il sera apparement concocté à partir des fleurs préféré de Martina !

    11
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:46

    Tu sais quels sont les fleurs préférées de Tini?<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :