• violetta, petit retour dans le passé partie 2

    Salut mes v-lovers préférés!!smile

    Voici le 2ème acte de la série d'articles "Violetta,petit retour dans le passé". Comme vous le savez,la saison 2 de Violetta fut vraiment l'une des plus mémorables et je pense que chaque V-lovers ainsi que toute l'équipe et le cast Violettos gardera une image joyeuse dans son coeur de cette saison!

    Ci-dessous un petit résumé de la saison 2:

    Dans cette saison, de retour au studio, Léon va se découvrir une nouvelle passion pour la moto et le couple Léonetta sera menacé par l'arrivé de Diego,bad-boy au Studio On Beat.Léon va également faire la rencontre de Lara,qui semble totalement amoureuse de Léon et ne supporte pas Violetta.Ludmila semblera gentille mais ce ne sera qu'un masque car notre Ludmi fait sa peste et il faut dire qu'on l'aime comme ça,nan?he

    Violetta devra faire face à de nombreux problèmes comme la perte de sa voix ou encore la présence d'une nouvelle femme dans la vie de son père,Esmeralda,engagée par l'ex de son père:Jade!

    Il y aura beaucoup d'humour,d'amitié,de musique et d'amour dans cette saison.Elle se clora par un spectacle grandiose et par LA chanson qui est pour moi la plus belle de toute la série et qui est ma préférée juste avant Yo soy asi,Soy mi mejor momento. Elle est très touchante et je vous propose de l'écouter en la chantant avec les paroles intégrées dans la vidéo.

     

    Je vous aime!<3


  • Commentaires

    1
    Cassandre
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:00

    soooooooy mi mejor momento..

    Es seguro que me oiste hablar...

     

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:03

    Je suis justement entrain de l'écouter! *-*

    de lo que se puede hacer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :