• 1er casting de Martina

    Décrouvez en exclusivité le 1er casting de Tini ici:

     http://www.youtube.com/watch?v=rLHQX4GIkHg


  • Commentaires

    1
    TiniSxxtoessel
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:38

    Coucou!

    J'adore ton blog!La video de Tini est génial elle est si talentueuse ❤️❤️❤️

    Mais je suis vraiment déçue car tu ne nous as pas averti que Martina faisait une twitcam comme tu avais fait l'année derniere ni un petit résumé de la TiniCam nada.

    Tu ne nous as pas posté le lien pour la voir ni le lien sur YouTube pour la voir en différé.

    J'adore toujours ton blog mais je suis triste et decue

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:03

    Salut!

    Je suis vraiment Desolee.Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps car maintenant arrivée en 3ème j'ai tous mes devoirs,les brevets blancs,la danse,bientôt Violetta qui reprend,etc...

    Du coup j'ai moins le temps de m'occuper de mon blog.

    Je vais poster un article pour répondre à ta demande.

    Gris bisou!!♥️♥️♥️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :