• Bonnes vacances

    Salut!Je vous souhaite à tous ceux qui sont dans la même zone que moi de bonnes vacances et pour les autres je vous souhaite bon courage et vous serez bientôt en vacances.Moi je pars en Bretagne une semaine mais je pense pouvoir me connecter un petit peu pour répondre aux coms et aux commandes mais ce n'est pas sûr.Vous pouvez commander des montages sur ma boutique.N'hésitez pas!Je remercie Miss Sunday que sa correspondante Tinistas de Buenos Aires viennent sur mon blog.Elle est hyper sympa!yescoolbeurkwinktongue

    fiction-violetta la créa.

     


  • Commentaires

    1
    vilu-fan
    Samedi 12 Avril 2014 à 18:43

    Bonnes vacances je t'aime violetta

    2
    vilu-fan
    Samedi 12 Avril 2014 à 18:44

    t'es trop belle t'es mon idole trop de la vie omg

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 18:45

    Je suis pas Violetta je suis juste une tinistas mais je te souhaite de bonnes vacances aussi.cool

    Ici tu es sur la source #1 sur Martina Stoessel et il y a plein de montages,de fictions etc...

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:41

    ¡ Muchas gracias de esta palabra gentil! ¡ Tú también tú eres agradable!

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:04

    bonnes vacannces!

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:40

    Bonnes vacances à vous aussi et de rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :