• Chapitre 3 : Une prof de chant inattendu

    Chapitre 3 : Une prof de chant inattendu

    Pdv de Esmeralda:

    Je vois ma fille qui se retourne vers moi et à l'air très en colère. Je me dis qu'en temps normal, je l'aurais grondée et je suppose que Violetta n'est pas loin, donc elle aussi! Mais là,on a tous menti...Je tente de lui parler.

    Moi: Ecoute,chérie...

    Ludmila: Je ne veux pas te parler Maman. Tu as osé me mentir.

    Moi: Chérie,je suis vraiment désolée. Mais tu sais toi aussi, tu m'as menti.

    Ludmila: Bon d'accord, mais tu m'expliqueras pourquoi tu nous as menti. Je vais chercher Violetta.

                                                        Pdv de Violetta:

    Le Studio, c'est si grand et si impressionnant. Je m'avance et là je vois un monsieur. On dirait que c'est le directeur. Lui aussi s'avance vers moi et commence à me parler.

    Chapitre 3 : Une prof de chant inattendu

    Antonio:Bonjour, je suis Antonio, le directeur du Studio. Tu es nouvelle?

    Moi: Non,non...Je visite simplement. Et heu...Je m'appelle Violetta.

    Antonio: Et bien viens, je vais te montrer les différentes salles avec leur professeur.

                               (Eclipse de tous les trajets vers les salles)

    "Voici la salle de chant, la professeur est Angie. Je suis désolé mais elle est déja partie. Mais si tu étais arrivée un peu plus tôt, tu aurais pu faire sa connaissance. Ici,c'est la salle de danse, le professeur se nomme Gregorio. Il peut paraître un peu sévère mais, c'est un très bon professeur. Très exigeant, mais très fort."

    Soudain, Ludmila arrive et me crie dessus:

    - Il faut qu'on y aille. Tiens toi bien, Maman est la professeur de chant du Studio.

    Moi:Mais ce n'est pas possible; en plus la professeur de chant se nomme Angie.

    Ludmila: Oui, mais c'est son assistante!!!

    Moi: Ah Bon?!! Je suis désolée Monsieur Antonio, je dois vous laisser.

    Antonio: Ce n'est rien, j'ai été ravi de faire ta connaissance. A bientôt peut-être.

    Et il s'en va vers la machine à café, souriant, puis retourne dans son bureau.

                                                Pdv de Ludmila:

    Je retourne avec Vilu voir ma mère. Mais je mets tout de suite dans une colère noire. Au lieu d'avoir du remords, elle est tranquillement en train de taper la discute avec Diego. Ce n'est pas dans mes habitudes d em'énerver mais là c'est ce que j'ai fait. Je cours vers Maman, commence à crier comme une folle, elle se retourne et là...c'est pas elle!!!La honte!La honte!La honte!

                                                        A suivre...

     


  • Commentaires

    1
    MUMU DU 94
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:52

     

    je suis suspendue à la suite de l histoire... Qui est donc cette femme ? Mumudu94

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:54

    CoolCool

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:43

    c'est gentil d'avoir mis la vidéo miss Sunday!!!<3

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:56

    je kiff!

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:57

    cool que t'aimes

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:05

    J'ai hate de savoir la suite ! :D Elle est trop bien ta fiction ! :)

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:17

    Merci beaucoup.je mettrai la suite bientôt.

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:59

    j'adore ton blog moi aussi je fais un blog et on devrais être en concurance mais non je trouve ton blog super et que c'est super ce que tu fait 

    9
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:44

    merci beaucoup j irai voir ton blog quand je pourrai

    10
    tea
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:08

    tu es vraiment sympa

    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:02

    Mais c'est quoi l'adresse de ton blog?

    12
    tea
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:28

    mais c est a moi que tu as poser la question jirai voir ton blog

    13
    tea
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:29

    moi j ai juste dit que tu etai sympa c tout

    14
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:04

    a d'accord j'ai rien compris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :