• Chapitre 4:La tante inconnue

    La tante inconnue

    Pdv de Ludmila:

    Que faire? Dois-je partir en courant ou expliquer à la dame que je me suis trompée de personne?                                    Cette dame ressemble étrangement à Maman,mais elle est beaucoup jeune.                                                                 Esmeralda qui revient, me regarde et rigole.

    Esmeralda: Enfin, Ludmila, tu ne reconnais pas ta tante Melina? Elle est de passage à Buenos Aires pour son travail et elle va repartir aujourd'hui.

                                            Pdv de Melina:

    Je suis si heureuse de revoir ma nièce. Elle est si belle et elle a tellement grandi. J'aperçois une fille assez mignonne derrière elle, mais qui est-ce? Peut-être son amie?(NDLR: Cela fait longtemps que Melina n'a pas vu sa famille donc elle n'est pas au courant que Esmeralda a adopté Violetta).

    Moi: Qui es-tu ma belle?

    ???: Je m'appelle Violetta et je suis votre nièce.

    Moi: Mais je ne te connais pas.

    Violetta:J'étais la meilleure amie de Ludmila et ma mère est morte. Mon père est mort le même jour d'un cancer. Maman m'a adoptée. Je suis donc la soeur de Ludmila.

    Moi: Et bien je suis contente d'avoir fait ta connaissance mais je dois y aller.

    Ludmila et Violetta: Au revoir ma tante!

    Esmeralda: Au revoir ma soeur!

                                                Pdv de Violetta:

    Ma tante s'en va et nous retournons à la maison. Je suis si excitée d'avoir vu ma tante que je ne remarque même pas que Ludmila et Maman ne se parle pas du tout.Je monte dans ma chambre, me douche et me change comme sur la photo.

    La tante inconnue

     

    Tout à coup, mon téléphone se met à sonner. Je décroche.

    Moi: Allo!! Qui est à l'appareil?

    ???: Salut Ludmila, c'est Diego.

    Moi: Ah, je suis désolée mais c'est pas Ludmila.

    Diego: Ah bon, c'est qui alors?

    Moi: Moi c'est Violetta.

    Diego: T'es son amie.

    Moi: C'est compliqué...Je suis sa soeur d'adoption mais aussi sa meilleure amie.

    Diego: Ah d'accord, et tu peux lui dire quelque chose de ma part.

    Moi: Oui,quoi?

    Diego: Dis lui que je....

    Moi:Oui?

    Diego: Que je l'...........

                                                                             A suivre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:55

    Oh j'adore ! :D J'ai trop hate de savoir la suite !^^

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:57

    Cool que ça te plaise.

    3
    Interview de toi
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:14

    Quelques questions...

    -De quoi parle ta fiction?

    -Tu t'inspires de quoi?

    -Combien d´article postes-tu par semaine?

    -Est ce que ta boutique marche bien?

    -Comment as-tu découvert eklablog?

    Voila bisou.

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:20

    De quoi parle ta fiction?

    Ma fiction raconte la vie de Violetta.Une jeune fille qui a du talent pour la musique.Sa mère était chanteuse mais elle est morte et son père aussi.Esmeralda qui est sa mère adoptive veut l'empêcher à tout prix de faire de la musique car c'est ce que son père lui a demandé avant de mourir par peur pour Violetta.

    Je répondrai aux autres questions cette après-midi...

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:51

    Tu t'inspires de quoi?

    Je m'inspire de la vrai série Violetta diffusait sur disent channel (en ce moment) ils diffusent la saison 2 du lundi au vendredi à 18h30.Mais il y a quand même des différences.Par exemple,Dans la série Ludmila est la pire ennemie de Violetta alors que dans ma fiction c'est sa sœur d'adoption et surtout sa meilleure amie.

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:54

    Combien d'articles postes-tu par semaine?

    A peu près 2/3 articles par semaines.En général,un le mercredi,un le Week end et des fois un le vendredi soir.Par contre je vais voir au moins tous les 2 jours si j'ai des commandes ou des commentaires.

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:55

    Est ce que ta boutique marche bien?

    Oui,merci beaucoup d'ailleurs à ceux ou celles qui ont commandé dedans.Ma boutique,si je peux dire,"cartonne"!

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:57

    Comment as-tu découvert eklablog?

    Avant,j'avais déjà un blog sur eklablog sur les chansons.Mais avant avant je voulais créer un blog et j'ai cherché sur internet tout simplement.

    Voilà merci pour tes questions.

    9
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:41

    j'adore ta fiction

    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:34

    merci de venir souvent sur mon blog 

    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:58

    Merci

    derien

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:18

    Trop top ! A quand la suite ?

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:18

    Je sais pas encore.

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :