• Mon avis tenue Juntada Tinistas

    Salut à tous,

    pour commencer je vous annonce que j'ai enfin mis un fond transparent pour les commentaires grâce à une super blogueuse.Je sais que ce n'est pas le fond le plus visible mais je voulais garder l'ambiance rose bonbon du blog donc c'est déjà mieux qu'avant.

    Bien je vais donc faire la critique des tenues de Martina la meilleure la geniale à la Juntada Tinistas.N'hésitez pas à donner vos avis.

    1ère tenue:

     

    Mon avis tenue Juntada Tinistas

    Cette tenue n'a pas vraiment été aimé par la plupart de tinistas je ne citerai pas de blog.Moi je ne suis pas de cetta avis ça lui donne un petit côté totally spies ou un petit côté james bond girl que j'aime bien.Cette couleur ne lui va pas aussi bien que les autres mais la tenue+les cheveux au vent moi je dis: BIG TOP!!!!

    2ème tenue:

     

    Mon avis tenue Juntada Tinistas

    Alors celle-là,comme la plupart des Tinistas,je l'ai vraiment détestée.Le bas est plutôt pas mal mais il ne vas pas du tout avec le haur court.Cela fait vraiment hideux horrible montrueux moche.Seule la perfection du visage et des cheveux de Tini arrive à faire oublier cette horrible tenue.

    3ème tenue:

     

    Mon avis tenue Juntada Tinistas

    Alors là,je tire mon chapeaux XD j'en ai pas...Je ne sais pas si Martina a choisi elle même sa tenue mais en tout cas elle est magnifique.Les chaussures sont sublimes!!!Whaouh.Mon coup de coeur de toutes les tenues.

    Et voilà j'ai donné mon avis sur les tenues maintenant à vous par commentaires.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    TiniFan
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:10

    Moi Personnelement je dirait que j'adore la 1ère ^^coolyes.La 2ème elle est pas très belle mais je l'aime bien quand même car elle est porter par unes perfection de la life.La 3ème j'adore les chaussures mais pas la tenue.Voilà mon avis...

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:23

    Voici tes commentaires 

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:24
    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:24
    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:25
    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:26
    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:27
    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:28
    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:29
    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:30
    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:30

    Et 10

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:08

    A TiniFan: Merci pour ton avis.On est d'accord que Tini est parfaite.Elle est simple aussi et ne fais pas parfaite extraterrestre ce que j'apprécie dans sa beauté.Sa personnalité aussi est géniale.

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:09

    A Léa3690:Merci pour les coms,tu fais de supers offres!!!Dommage que tu ne soies pas sur Eklablog...cry

    14
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:13

    completement nul ton blog va sur le mien !!! adresse de mon blog : violetta0408.skyrock.com

     

    15
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:23

    Mon blog est peut être "complètement nul"mais moi je n'ai pas que 7commentaires comme toi.Tu es pathétique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :