• Petite question

    Tout d'abord,je veux juste vous remercier pour les 3027 visiteurs.

     

    Petite question 

    Merci!!Tout simplement merci!!!^^coolmoneyhappyC'est juste un truc de ouf.Je suis tellement heureuse.Bon vous vous demandez pourquoi le titre de cet article se nomme petite question.Voilà c'est l'idée de ma mère.Je suis hyper timide et hyper sensible.N'y aurais-t-il pas des tinistas qui étaient comme moi et j'aimerai savoir ce qu'elles ont fait pour l'être moins.Petite précision:Je ne suis pas timide pour parler sur mon blog et parler avec des adultes ou des petits plus facilement qu'avec des ados.Voilà.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:46

    Je n'ai pas tout à fait compris... Tu cherches à être moins timide avec les ados ou les adultes/enfants ?

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:46

    avec les ados

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:48

    Ah je vois. Heum, je n'ai pas trop été dans cette situation, mais peut être serait-ce un manque de confiance en toi ? On bien que tu ai peur de la réaction des autres ? Enfin, je suis désolée je ne peux pas t'aider.

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:49

    OK merci quand même.Oui j'ai peu confiance en moi.

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:53

    De rien. Et tu penses savoir pourquoi ? Sinon tu peux essayer d'en parler avec un adulte vu que tu as un bon contact avec eux. :)

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:59
    Moins timide avec les ados ?
    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:19

    Et bien...Il faut que tu es plus confiance en toi!!♥Et tu va voir, peut-être que ça marcheras!!

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:25

    Je ne pense pas pouvoir t'aider vu que dès que je parle à quelqun je porte un mask..enfin laisse tombe

    Aie confiance en toi

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:53

    A Amichu:D'accord je vais en parler à un adulte.

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:54

    A tini-martina:Oui je vais essayer.

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:55

    A Tsubomi-Chan: Merci.Je vais essayer.Peut être que portais un masque comme toi m'aiderait.Mais ça veut dire quoi?Je ne comprends pas très bien.

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:04

    En tout cas merci pour vos réponses!!!happy

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:01

    Hé bien...coment expliqué ?....hum c'est comme si tu joué un personnage tu t'adresses aux gens en jouant faisant semblant d'être une personne que tu n'est pas

    Mais ne fais pas sa sinon les conséquences sont vraiment dure à supporté

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:29

    Bonne chance!!moi maintenant avec les ados sa va mais avec les profs........J'AI TROP LE TRAC QUAND JE PARLE A UN PROFS.....................comment faire...?

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:09

    A Tsubomi-Chan:Hou la la...Mentir..Non je ne mens jamais.Je te souhaite bonne chance pour la suite par ce que mentir n'apporte rien de bon..

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:09

    Moi aussi.Mais j'ai moins peur avec les profs qu'avec les ados...

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:12

    Je ne mens pas vraiment enfait mais tu ne comprendrai pas laisse tombé !

    Sinon tu pourrais commencé à y allé petit à petit par exemple chaque jour tu te marque un but (ex:aujourd'hui je participerai 4 fois enclasse,aujourd'hui je m'impserai....etc...)

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:16

    Bonne idée merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :