• Promotions chapitre 7

    Vous l'attendez tous?Je posterai bientôt le chapitre 8 de la fiction.En ce moment,de grandes nouvelles sur le blog (allez lire l'article précédent).

    Tini a posté plein de nouvelles photos (allez voir sur son twitter ).

    En ce moment,je serai moins présente sur le blog porque j'ai du boulot!XD

    Je vous conseille vivement d'aller sur le site Staragora car il répond à toutes vos questions sur toutes les stars que vous voulez.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Petit projet sur le blog:

    Vous vous rappelez de la boutique de montages du blog?Je compte la réouvrir bientôt (mais pas maintenant).

    Peut-être seulement pendant les vacances?

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Pour ceux qui me proposent gentiment de me faire une bannière: C'est très gentil mais je n'ai pas à changer le fond et la bannière parce que je l'adore tout simplement!!!

    Voilà lachez vos coms!!!!

    fiction-violetta #Crea

     

     Fiction-violetta.eklablog

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Fan 2 vilu
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:27

    Encore un super article!Avec le site martinastoesselfrance ton blog est le 2ème que je préfère.Toujours de super article très rapidement bravo!

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:20

    Merci.Je suis fière de mon blog...

    3
    ThorneBellaekla
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:03

    A beautiful blog...

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:04

    Thanks!!!

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 14:32

    N'hésitez pas à commenter...Dans l'article d'avant y a 40 commentaires et là y en a que 4 (5 avec le mien)

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 16:27

    Ce qui est bizarre c'est que ThorneBellaekla et Fan 2 vilu n'ont pas de photo de profil et qu'elles ont aucuns blogs. Aussi qu'elles ont commentés que ton blog. 

    PS : Sa m'intéresse toujours les profils x)

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 16:58

    Ba c'est normal c'est leur pseudo qu'elles ont utilisé mais elles ont pas forcément de blog ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :