• Tag: 15 questions bizarres

    Coucou!

    Cela fait longtemps que j'en ai fait donc aujourd'hui je vous retrouve avec un petit tag et j'espère que cet article vous plaira.. ;)

    Bon..Callez-vous bien dans vos sièges..C'est parti!^^

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

    Alors ma mère m'appelle Capucine (je sais que c'est un prénom et ça me perturbe beaucoup car j'ai une amie qui s'appelle comme ça mais pour elle c'est un surnom affectueux XD),Estellou,etc..Mais avec mon prénom c'est sûrement des surnoms qui ont rien à voir car j'ai pas trop de surnom à mon prénom!Au lycée certain m'appelle Esto XD

    2- As tu une habitude étrange ?

    J'en ai vraiment beaucoup oops J'adore me fixer des minis défis dans ma tête genre si dans 20 secondes t'es pas dans la cuisine t'es morte des bails comme ça #toimêmetusais XD


    3- As-tu une phobie bizarre?

    J'ai la phobie de tous les insectes: je vois un moucheron,un moustique,une areignée,une guêpe je suis en panique!!!

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

    Où est la vrai vie? de Raiponce parce que cette chanson c'est ma vie *-*

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

    Hum..La peur des jugements des autres je dirai..

    7- De quel côté du lit dors-tu ?

    Je suis toujours épuisée car je tourne dans mon lit de chaque côté toutes les 2 minutes mais je m'endors en général quand je suis près d'1 mur toujours côté mur :)


    8- Ton 1er animal en peluche et son nom?

    Un ours blanc trop mignon qui s'appelle Flocon :)

    9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

    Avant que j'ai mes bagues c'était Coca mais maintenant que je peux plus en prendre ça varie entre Fanta,Ice Tea ou tout simplement de l'eau XD

    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

    Mettre sa crème matin et soir régulièrement.Bizarrement quand je suis en cours y a aucun souci je le fais mais quand j'aurais le plus de temps pour me faire des crèmes,des masques même,etc.. j'ai trop la flemme he


    11- Comment te places-tu dans ta douche?

    Debout mdrrr sous l'eau brûlante mdr

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    Heu.. Pizza et Big tasty de Macdo :p

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? 

    OMG!!!!!! JE MEURS!!! et J'AI FAIM!!! XD

    14-Que portes-tu pour dormir?

    Un pyjama quelques fois mais en général plutôt une robe de nuits car j'ai trop chaud XD

    15- Qui tagues-tu?

    Absolument tout le monde!!;)

    Et voilà,j'espère que ça vous a plu <3

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:32

    Hello hello ❤ !

    Super blog ! C'est la première fois que je passe !

    Super tag aussi !

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:50

    Coucou!<3

    Merci beaucoup, ça me fait super plaisirsmile

    Je suis également passée voir ton blog et l'article sur l'abandon m'a beaucoup touchée avec l'image et le montage du petit chien qui fait mal au coeurcry

    Ton blog est super en tout cas et on voit que tu es passionné d'animaux!;)

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:08

    moi aussi j'ai des bagues et je peux quand même boire du coca ! c'est bizarre

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:53

    Merci beaucoup ❤ 

    Oui depuis toute petite ^^

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:54

    D'après mon orthodentiste comme y a du sucre + du café ça te teinte les dents et quand on t'enlève les bagues t'as des taches blanches (des démarcations) là où était posées tes bagues

      • Mardi 19 Avril 2016 à 18:00

        ah bah je savais pas ! c'est bon à savoir ! merci

      • Mardi 19 Avril 2016 à 18:04

        de rien ^-^

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:54

    Awn *-* et c'est quoi ton animal préféré?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :